mercredi 2 septembre 2009

Les vacances

Je me demande toujours ce qu'on entend par vacances.

Je m'explique. Je ne pars jamais à proprement parler, j'ai l'impression de n'avoir ni le temps ni l'argent. Comment font les gens ?

Nous allons voir la famille, ce qui me semble important même si je ne les apprécie que modérément. C'est bien pour les enfants. Ils vont chez les pépé-mémé (mais peut-être que tous les pépé mémé ne sont pas OK ?).
Après, on va les rechercher.

Puis, on va chez une soeur. Pas longtemps, deux jours, mais multiplié par deux, ça fait quatre.
Après on a les amis. Entre une et trois semaines, par ci par là. Un ami en Touraine, un autre à Angers, une vers Lyon. On goupille ça avec une à deux nuits d'hôtels et voilà.

Du coup, jamais nous ne aprtons dans des voyages genre organisés.

Du coup, je me sens décalée façon vacances, mais j'adore mes vacances.

Alors ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire